My ASPTT

Présentation – Adhésion

Notre section randonnée a été créée il y a 27 ans, par Jacques Petitjean au sein du club omnisports de l’ASPTT grand Valence.  Elle est affiliée à la FSASPTT et à la FFRP . Cette double affiliation est bénéfique pour notre pratique de la randonnée au sein du club. L’affiliation à la FFRP nous permet de former les animateurs et de contribuer à la création et à l’entretien des itinéraires de randonnées. L’affiliation à l’ASPTT nous permet de bénéficier des infrastructures et services du club : activités omnisports, locaux, minibus, site internet.
Vous trouverez sous les rubriques « Programmes » et « Séjours » nos propositions pour la saison à venir. Celles ci seront complétées au cours de la saison.
      Notre section propose également aux licenciés prêts à s’engager des formations d’accompagnateur randonnée quelle  cofinance avec la FFRP.
       Évidemment, des événements conviviaux ponctuent l’année, moments de rencontre  autour d’un verre ou d’une table le plus souvent… quel meilleur moyen de favoriser les échanges !
                       Pour plus de renseignements veuillez nous contacter par mail :   [email protected]
             ou    Fondateur de la section rando;  Jacques PETITJEAN   –   04 75 43 77 44   –
              ou   Responsable section rando;   Alain HUBER   –   06 83 69 86 77   –   Email:  [email protected]
Adresse postale de l’ASPTT Grand Valence : 160 route de Montélier – Valence – 26000

ADHÉSION ET TARIFS 2023 – 2024

Cotisations 2023-2024

Bulletin d’adhésion 2023- 2024

Information pour le choix de la licence Choix de licence 23-24

FFRP guide assurances 2022 2023

Guide assurances ASPTT

Questionnaire santé, cliquez ici : Questionnaire santé

Pour les nouveaux adhérents,  joindre au bulletin d’adhésion, le paiement et un certificat médical de moins de 6 mois.

Pour tout essai, 2 euros seront demandé pour la licence événementielle.

PROPOSITIONS DE SORTIES

PROFILS DES RANDONNÉES

– Profil des randos du dimanche : distance : 15 à 20 km – Dénivelé : 700 à 1000m .

– Profil des randos du jeudi : distance : 13 à 18 km – Dénivelé : 500 à 800m

– Pour le mardi , il n’y a pas de programme préétabli. Les randonnées sont proposées la veille, en fonction des prévisions météo. La philosophie des randos du mardi, c’est de sortir des sentiers battus, dans le respect des règles de sécurité fondamentales. Les sorties sont généralement de 15 à 20 Km avec un dénivelé de 700 à 1200 m, mais elles peuvent exceptionnellement sortir de ce cadre.

Dimanche  Toutes les semaines  : départ à 8h

Mardi          Toutes les semaines  : départ à 8h

Jeudi           Toutes les semaines  : départ à 8h

Sur plusieurs jours : Voir la rubrique Séjours

LIEU DE RENDEZ VOUS POUR TOUTES LES RANDONNÉES

Siège de l’ASPTT Grand Valence – 160 route de Montélier  VALENCE  26000

L’ASPTT Grand Valence est affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Suivez nos actualités

Les partenaires de l'ASPTT Fédération Omnisports